mercredi 25 janvier 2012

Bonjour a tous et a toutes,

Étudiante en FLE depuis maintenant 6 ans , il m'est souvent arrivée de me poser cette question : "Existe t-il un annuaire regroupant des bons plans à propos des fiches d'evaluation , d'activités pédagogiques , des experiences vécues ? "


N'ayant pas trouvé chaussure à mon pied , je me vois donc aujourd'hui creer ce blog afin de partager avec vous :
-des liens vers des fiches d'evaluation (crées par moi même , ou trouvées sur le net )
-des liens vers des fiches d’activités pédagogiques (également créées par moi même ou dénichées sur internet )
-les experiences vecues ...

Les membres désirant partager des expériences ou de fiches peuvent communiquer avec moi afin de les mettre en ligne.

En vous souhaitant a toutes et a tous une excellente lecture !

2 commentaires:

  1. number 1 :)c'est une très bonne idée...Merci :)

    RépondreSupprimer
  2. :) Je suis tellement heureuse d'apprendre toutes ces choses que je me dois de les partager. Et si en plus ça peut aider, même de manière infime ...

    RépondreSupprimer